mardi 1 juillet 2014

BILAN DE JUIN

Image extra classe, mais... à mort ! 
Et me revoici avec un bilan tout beau tout neuf. Pas mal de lectures ce mois-ci hein ? Il fallait bien que je me rattrape sur le mois dernier :)

J'ai fouillé dans la bibliothèque de ma mère pour chercher des livres de psychologie (ma filière, souvenez-vous), et finalement, j'ai trouvé plein d'autres livres hors sujet, mais que je compte bien lire très prochainement ! 

Livres lus :
Le journal de Mr Darcy - Amanda GRANGE
Boys don't cry - Malorie BLACKMAN
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom - Barbara CONSTANTINE
La guerre des clans - A feu et à sang - Erin HUNTER
A Mélie sans mélo - Barbara CONSTANTINE
Entre chiens et loups - Malorie BLACKMAN
Sors de ce corps, William - David SAFIER

Livres achetés/offerts :
Wonder - R.J. PALACIO

Livres que j'ai piqué à ma maman et que je rendrais sans doute dans quelques années :
Veronika décide de mourir - Paulo COELHO
• Onze minutes - Paulo COELHO
• Le mur - Jean-Paul Sartre
• Le père de nos pères - Bernard WERBER
• La maison des autres - Bernard CLAVEL
• L'empire des anges - Bernard WERBER
• C'est arrivé un jour - Pierre BELLEMARE
• Crocodiles - Philippe DJIAN

Livres empruntés :
La guerre des clans - Les mystères de la forêt - Erin HUNTER
Déboire - Augusten BURROUGHS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire