mardi 1 avril 2014

BILAN DE MARS




  Voici mon premier bilan de lecture mensuel ! Le mois de Mars a été très fructueux ! Plein de nouveaux livres - anniversaire oblige - et donc des lectures assez satisfaisantes.  Je suis assez contente. Voyez plutôt : 


Livres Lus : 
• Maudit Karma - David SAFIER 
Jésus m'aime - David SAFIER
Le serment du Titanic - Cathy GOHLKE
Les lisières - Olivier ADAM
Orgueil et préjugés - Jane AUSTEN
L'alchimiste - Paulo COELHO

Livres achetés/offerts :
- Orgueil et préjugés - Jane AUSTEN
- Le rouge et le noir - STENDHAL
- Sacrée Famille - David SAFIER
- Sors de ce corps, William - David SAFIER
- Je l'aimais - Anna GAVALDA
- Le cerveau de mon père - Jonathan FRANZEN
- Geisha - Arthur GOLDEN
- Les fourmis - Bernard WERBER

Livres Empruntés : 
Maudit Karma - David SAFIER 
• Jésus m'aime - David SAFIER
• Le serment du Titanic - Cathy GOHLKE
Les lisières - Olivier ADAM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire