mardi 1 avril 2014

BILAN DE MARS


 ♦ Voici mon premier bilan de lecture mensuel ! Le mois de Mars a été très fructueux ! Plein de nouveaux livres - anniversaire oblige - et donc des lectures assez satisfaisantes.  Je suis assez contente.

Livres lus :
• Maudit Karma de David Safier
Jésus m'aime de David Safier
Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
Les lisières d'OlivierAdam
Orgueil et préjugés de Jane Austen
L'alchimiste de Paulo Coelho

Livres achetés/offerts :
- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- Le rouge et le noir de Stendhal
- Sacrée Famille de David Safier
- Sors de ce corps, William de David Safier
- Je l'aimais d'Anna Gavalda
- Le cerveau de mon père de Jonathan Franzen
- Geisha d'Arthur Golden
- Les fourmis de Bernard Werber


Livres empruntés :
Maudit Karma de David Safier
• Jésus m'aime de David Safier
• Le serment du Titanic de Cathy Gohlke
Les lisières d'Olivier Adam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !