dimanche 31 août 2014

BILAN D'AOUT


Oh le beau mois de Septembre qui arrive. La rentrée, les fournitures, le réveil qui sonne, des lectures moins fréquentes... que de joie pour ce mois-ci !
Notez l'ironie.
Comme vous pouvez le voir - même si vous avez suivi mes lectures de ce mois d'Août - elles n'étaient pas très joyeuses. Mais je me rattraperai en Septembre promis, j'arrêterai de vous déprimer - et moi aussi.

Je vais essayer de lire un peu de livres malgré la rentrée ! Bon courage à tous !

Livres lus :
Wonder de R.J. Palacio
Je l'aimais d'Anna Gavalda
Les Folies Bergère de Zidrou
Lydie de Zidrou
Magasin sexuel - Tome 1&2 de Turf
Veronika décide de mourir de Paulo Coelho

Livres achetés/offerts :
Les mots qu'on ne me dit pas de Véronique Poulain
Love letters to the dead d'Ava Dellaira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !