lundi 2 mars 2015

BILAN DE FEVRIER


Ce mois de Février n'a pas été très riche mais on compte 3 coups de cœur pour 4 livres lus, au moins j'y ai pris du plaisir. 
J'ai encore réussi à remplir mon challenge du mois de Mars, c'est-à-dire "Lire un roman de notre style préféré" : le genre Historique pour moi.

Livres lus :
La fin du monde a du retard
Le regard des princes à minuit
Hunger Games
Les suprèmes

Livres empruntés :
Mille soleils splendides
L'armoire des robes oubliées
J'ai emprunté 2 livres ce mois-ci, je pense les lire pour le mois de Mars et je pense que ce sera deux coups de coeur. J'ai vraiment hâte ! :D











Au mois de Mars, je pense que la catégorie "Livres achetés/offerts" va refaire son apparition, parce que c'est mon anniversaire et que j'ai encore plein de livres à commander... Mes proches iront faire un tour à la FNAC.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité (3 coups de coeur/4, c'est vraiment super !)

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon bilan :) (de la qualité comme dit Salhuna ;))
    Je te souhaite encore mieux pour mars !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !