dimanche 8 octobre 2017

In My Mailbox #21


In My Mailbox se déroule tous les dimanches. Il a été pris en charge par le blog Lire ou Mourir chez qui sont rassemblés tous les participants. C'est un moyen de partager tous les livres reçus, empruntés ou achetés. 

Le dernier IMM datant du 3 Septembre ça commence à dater, pour un rendez-vous hebdomadaire qu'on attend comme le nouveau Paris Match . Du coup, je pense que ça deviendra pour moi un rendez-vous mensuel qu'on attendra tel le nouveau National Geographic. Enfin bon c'est juste pour dire que ça deviendra mensuel sur ce blog, peu importe les magazines impliqués :'D


Livres empruntés


D'un côté, on a la douceur et de l'autre, le chaos. Oui, j'aime bien passez du coq à l'âne avec mes lectures. Si jamais je me sens trop heureuse avec Songe à la douceur, je peux connaître la crainte et l'angoisse avec Zodiaque. Avouez que c'est bien pratique. Non ? Bon, ben non.


Livres trouvés


J'ai l'impression que la boîte à livres de mon quartier connaît de plus en plus de succès. Cette semaine, j'ai trouvé Femmes de Dictateur dont j'avais lu de bonnes critiques. On verra ce que ça donne, mais j'aime l'idée de connaître les histoires cachées, les dessous de l'Histoire, aussi sombre soit-elle. J'ai aussi trouvé Un jour, que j'avais déjà lu mais que je relirai volontiers, pour ensuite reposer ce livre là où je l'ai pris, parce que c'est ça, les boîtes à livres.


À bientôt !

4 commentaires:

  1. Un jour est dans ma PAL, je l'avais trouvé chez Emmaüs!
    Belles trouvailles dans ta boîte à livres! ^^
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de belles lectures et un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  3. Belles futures lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Songe à la douceur est très beau ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer