lundi 1 décembre 2014

BILAN DE NOVEMBRE


C'est le mois de Décembre, c'est Noël, c'est la Neige - même si on plafonne à 20°C par chez nous. On va aller acheter les cadeaux, et commander PLEIN DE LIVRES. Je crois que j'ai hâte ! 
En attendant, j'ai lu pas mal de livres ce mois-ci, je suis contente. J'ai un peu vidé ma Wish-List, c'était des lectures assez cool... 
Le mois de Décembre risque de contenir beaucoup mois de lectures - partiels, les fêtes, manger, aller dans les magasins... - donc j'espère que je vais réussir à en faire un beau petit bilan le mois prochain !
 Joyeuses fêtes à vous !

Livres lus :
Naturalis - Franck Labat
Le carnet rouge - Annelise Heurtier
Demain, j'arrête - Gilles Legardinier
Certaines n'avaient jamais vu la mer - Julie Otsuka
Sweet Sixteen - Annelise Heurtier
Bye-bye Vichniovka - Victoria Tchikarnieeva

Livres empruntés :
Un jour - David Nicholls
• Le livre de Joe - Jonathan Tropper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !