lundi 13 juillet 2015

BILAN DE JUIN


Livres lus : 
L'élite - Kiera Cass :Le second tome de La Sélection, avec son lot de tristesse, de joie, de romantisme, pas déçue.
L'élue - Kiera Cass : Un final un peu rapide mais comme on l'aime. Ça a été un plaisir de lire cette trilogie.
Au pays des kangourous - Gilles Paris : J'avais préféré un autre livre de cet auteur mais la plume est toujours agréable à lire. L’innocence des enfants est quelque chose que Gilles Paris arrive toujours à écrire malgré les thèmes lourds qu'il rapporte.

Et le coup de ♥ du mois :

L'héritière de Kiera Cass 
C'est le quatrième tome de la saga La Sélection, mais aussi le premier tome d'une seconde trilogie. Ça a été un coup de coeur pour moi, tout simplement parce que cela reprennait l'histoire de La Sélection, mais avec la Princesse et que les rôles filles-garçons étaient inversés. Le plus, c'est également l'intrigue qui diffère de la première trilogie, sans pour autant s'éloigner du scénario de base. 
J'ai réellement hâte de pouvoir lire la suite dès qu'elle sortira.


Livres empruntés :
• [ABANDON] Ma grand-mère vous passe le bonjour - Backman : J'aidu le rendre plus tôt que prévu à la bibliothèque, mais il m'avait l'air très rigolo et sympathique lors des premiers chapitres.
[ABANDON] La petite fille qui avait avalé un nuage... - Puertolas : Humour trop lourd, fantastique qui ne m'a pas plu, auteur à la plume moralisatrice toutes les deux pages... Stop.
• La guerre des clans : Une sombre prophétie - Erin Hunter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire