dimanche 23 avril 2017

In My Mailbox #16

In My Mailbox se déroule tous les dimanches, il a été pris en charge par le blog Lire ou Mourir chez qui sont rassemblés tous les participants.
C'est un moyen de partager tous les livres reçus, achetés ou empruntés chaque semaine.


Livres achetés

♦ La reine du Tearling d'Erika Johansen ♦
Synopsis : Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle diabolique a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde dévouée l'escorte de son repaire à la capitale, où elle devrai reconquérir la place qui lui revient de droit et devenir Reine du Tearling.
Kelsea ne s'est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu'elle découvre vont la pousser à commettre une acte d'une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente et déchaine la vengeance de la Reine rouge. 
La quête de Kelsea pour sauver son royaume et aller vers son destin ne fait que commencer. Long périple semé d'embûches, empli de bruit et de fureur, de trahisons et de combats farouches. Une épreuve du feu, qui forgera sa légende... ou la détruira.

♦ Carry On de Rainbow Rowell ♦
Synopsis : Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l'évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu'il se trouve à l'école de magie de Watford ne change pas grand chose. Simon n'a rien, mais vraiment rien de l’Élu. Et pourtant, il faut avancer, car la vie continue...
 
Deux livres : un fantastique et un jeunesse - ce dernier on me l'a énormément conseillé - c'est tout ce que je pouvais m'offrir ce mois-ci. C'est déjà pas mal, surtout que je n'ai place nulle part pour les caler. Ils redescendront à  Marseille une fois l'année terminée !

Bon dimanche à vous !

Fanart par Elentori

5 commentaires:

  1. je ne connais pas tes livres mais je te souhaite un très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lecture ! Carry On a l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Carry on me tente beaucoup. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. La reine du Tearling est dans ma wish list. Hâte d'en lire ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux livres me font vraiment envie. Surtout La reine du Tearling qui semble top.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer