samedi 31 mai 2014

BILAN DE MAI


Seulement 2 livres lus ce mois-ci. Quelle déception envers moi-même. J'ose à peine vous présenter ce Bilan du mois de mai. A vrai dire, j'étais en train de lire Une place à prendre (Rowling) et vu que c'était un livre emprunté, j'ai du le rendre... sans l'avoir lu entièrement. Étant dans l’incapacité de prolonger l'emprunt, en plus...
Enfin bref, pour compenser cette erreur et ce manque de sérieux, vous verrez : j'ai emprunté plein d'autres livres que j'espère lire assez vite et enfin passer du bon temps au soleil, profitant pleinement de ces vacances bien méritées...
Parce que oui... Je passe en Licence 2 ! Je suis en vacances ! Yeppeeeeee ! A moi les livres, à moi le soleil, à moi la liberté et les soirées entre amis ! 
En espérant pouvoir vous lire (chroniques et commentaires) d'ici peu !


Livres lus :
Les fourmis de Bernard Werber
La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt

Livres offerts/achetés :
Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange

Livres empruntés :
La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt
Entre chiens et loups de Malorie Blackman
Boy's don't cry de Malorie Blackman
La guerre des clans : A feu et à sang d'Erin Hunter
A Mélie sans mélo de Barbara Constantine
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

2 commentaires:

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !