mardi 3 mars 2015

Top Ten Tuesday #1


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre Top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish et a été repris en français par Iani

Cette semaine le thème est 
Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés


Geisha d'Arthur Golden : une vraie merveille venue tout droit du Japon

Harry Potter et les Reliques de la mort de J.K. Rowling : tout de même, le dernier tome de la saga, tant attendu celui-là, fini en moins de 24 heures !

Le manuel de la mauvaise mère de Kate Long : une histoire de la vraie vie qui accroche.

Hunger Games - Tome 1 de Suzanne Collins : je n'ai pas lâché tant que je n'ai pas su s'ils s'en sortaient ou non.

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett : mon genre littéraire préféré à mon époque préférée... dois-je encore développer ?

La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt : impossible à lâcher tellement il est intéressant et captivant.

William sors de ce corps de David Safier : je ne sais pas par quel mystère je le mets dans cette liste. Une chose est sûre, je l'ai fini très rapidement et avec avec aucune envie de le lâcher.

Les enfants de la terre : Le clan de l'ours des cavernes de Jean M. Auel: vous verrez si vous le commencez...

Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson : un des premier thriller que j'ai lu et un des plus captivant.

Orgueil et préjugés de Jane Austen : une histoire d'amour si complexe qu'on ne peut pas la lâcher !

3 commentaires:

  1. Pas encore lu La couleur des sentiments alors que je pense toute la planète l'a fait... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non t'inquiète ! ;) Et puis moi y'a plein de classiques que j'ai jamais lu. Il n'est jamais trop tard ! ;)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord concernant La part de l"autre et Orgueil et Préjugés qui aurait pu faire partie de mon top également ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !