mardi 15 décembre 2015

Top Ten Tuesday #9


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été crée par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani. Depuis que Iani a fait passer le flambeau, il a été repris par Froggy.
Le thème de cette semaine est : 

Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël









Certains sont sur ma liste... Quel suspens !
D'autres je les prendrai avec l'argent que je recevrai ! :D 

Passez un bon Noël !

27 commentaires:

  1. Aucun dans ma liste du Père Noël ... mais beaucoup dans ma liste à lire en 2016 hihi ... comme Ivy, Et je danse, aussi ... ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien avoir la saga Poison, mais peut-être pas pour Noël ^^
    Pour IVY, tu as sacrément raison, va ♥
    J'espère que tu seras gâtée !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu en trouvera quelques uns au pied du sapin ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce gif *-* j'avais commencé les bd le combat ordinaire, faudrait que je continues aussi :D j'espère que tes désirs seront exaucés ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D J'ai hâte de lire le combat ordinaire aussi ! :D

      Supprimer
  5. Derrière la haine ( et idéalement la suite) doivent absolument être sous ton sapin!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah moi aussi j'ai mis l'intégrale de Poison, Charme et Beauté :D Le Revival de Stephen King a une très belle couverture. J'ai Perdue et Retrouvée dans ma PAL et The book of Ivy a été une grande déception ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Une déception ? C'est bien la première fois que je vois ça :/ On verra bien déjà si je l'ai sous le sapin ! :)

      Supprimer
  7. Belle sélection !
    J'espère que tu en recevras quelques uns ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas te régaler avec Glacé et Derrière la haine, j'espère que tu les recevras :) Je suis aussi très tentée par Ivy (que j'aurais pu mettre dans ma liste tiens!) et Poison et Revival !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'on aurait dû tous faire un Top 20 ! :D Y'a pas assez de place... :p

      Supprimer
  9. J'ai Et je danse aussi de commun avec toi !
    C'est la deuxième fois que je découvre Moriarty le chien des Uberville dans une liste, ça m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu que quelqu'un d'autre l'avait mis dans sa liste. :D Et pour Moriarty,il m'a intrigué lorsque je l'ai vu en librairie.... Et l'histoire me tentait bien :)

      Supprimer
  10. On a en commun The Book of Ivy et Poison, Charme et Beauté !! On croise les doigts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le père Noël pourrait faire un effort... on y croit ! :D

      Supprimer
  11. J'ai vu le Kim Newman en librairie le weekend dernier, la couverture est magnifique. J'espère que tu le trouveras sous le sapin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis tu as vu... les pages brillent sur le côté ! Un vrai bijou ! :D
      Merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer
  12. Excellent choix ! Surtout les deux Stephen King :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est les deux que j'espère le plus avoir ! :)

      Supprimer
  13. Belle commande pour le Père Noël ^^.
    Je me suis acheté dès sa sortie, l'intégral des Contes des Royaumes de Sarah Pinborough (je n'ai vraiment pas pu résister ^^).
    The book of Ivy me tente aussi pas mal.

    RépondreSupprimer
  14. Derrière la haine est un thriller vraiment spécial à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore Moriaty. Je pense que j'aurais acheté ce livre rien que pour l'objet livre (rien a faire, quand cela brille je suis attirer!!!) Je te souhaite d'avoir ces livres au pied du sapin ou d'avoir assez d'argents de tes proches pour te les acheter!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !