dimanche 3 septembre 2017

In My Mailbox #20


In My Mailbox se déroule tous les dimanches. Il a été pris en charge par le blog Lire ou Mourir chez qui sont rassemblés tous les participants. C'est un moyen de partager tous les livres reçus, achetés ou empruntés. 

Livres achetés

Deux livres d'occasion à Gibert Joseph, ça c'est pas mal ! J'aime bien ça.
J'ai pris La case de l'oncle Tom pour ma petite sœur mais apparemment elle est "trop petite" pour le lire encore. Ca reste donc dans ma bibliothèque, jusqu'au moment où elle sera "assez grande"
*regard innocent*
J'avais beaucoup entendu parler de Audrey retrouvée, certains étaient même très enthousiastes à la fin de leur lecture, alors pourquoi pas le tenter ?

Livres empruntés


  Vu que je travaille à la bibliothèque, je peux emprunter quand je veux. C'est un des avantages non négligeables. Du coup, j'en ai profité pour réemprunter Le serment du Titanic pour une relecture. Ils ont acquis il y a peu L'énigme du magicien et je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé dans le premier tome, donc j'ai réemprunté le tome 1 : Rébellion. Côté jeunesse, j'ai été contente de trouver (enfin !) le premier tome de la saga Le pays des contes que je cherche depuis des mois et le premier tome de L'école du bien et du mal qui m'intrigue pour son histoire qui sort de l'ordinaire. Je vais commencer à lire Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, qui semble être sensiblement dans le même style que le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. J'espère que je vais passer de bons moments !


Bonne rentrée à Poudlard pour les Sorciers !

11 commentaires:

  1. Sympa les livres qu'il y a dans ta bibliothèque :)
    Belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Belles futures lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Le pays des contes <3 une saga chouchou, il me tarde d'avoir le dernier tome :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de lire déjà le premier ;)
      Mais en tout cas, ton commentaire veut dire que toute la saga est bien, et ça, c'est plus que génial !

      Supprimer
  5. Je suis l'une des rares à ne pas vraiment avoir accroché avec Audrey Retrouvé. Enfin j'ai bien aimé mais... Il m'a manqué de la profondeur et quelque chose qui me donne une vrai claque. J'espère qu'il te plaira + qu'à moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Ah et ben je verrais alors. Au mieux, j'espère passer un bon moment et ne pas m'ennuyer trop lors de la lecture. Si je suis déçue comme toi je le proposerai en troc, pas besoin de le faire traîner dans ma bibliothèque ;)

      Supprimer
  6. De belles acquisitions :D la case de l'oncle Tom est un classique que j'aimerais beaucoup lire ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des classiques que j'ai regretté de pas avoir lu. Je l'avais dans ma bibliothèque petite mais il n'en était jamais sorti, jusqu'à ce que... je le perde ?
      Merci bonne fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  7. J'avais adoré Audrey Retrouvée qui est vraiment sympa :)
    Je me répète mais j'espère vraiment que tu vas aimer Le Pays des Contes ^^. J'ai aussi L'école du bien et du mal dans ma PAL et il semble sympa. J'ai hâte de le lire.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait beaucoup de roman jeunesse que j'espère apprécier ! C'est très cool !
      Je suis beaucoup trop enthousiaste ahah ;)
      Bonne fin de semaine à toi !

      Supprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !