mercredi 1 avril 2015

BILAN DE MARS


Voilà ! Le mois de Mars se termine. C'était mon anniversaire et pourtant je n'ai pas reçu de livres. Tant pis... parce que j'ai été à la Japan Expo Sud et j'ai pu acheter des mangas pour pas trop cher - même si de base, ça coûte 8€.
J'ai lu seulement 3 livres mais une seule déception alors on va dire que c'est la qualité qui compte


Livres lus :
Le monde de Charlie
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
Il est de retour

Livres achetés :

Murmures - Tome 1
Murmures - Tome 2
Murmures - Tome 3












Le maître des livres - Tome 1
Le maître des livres - Tome 2
Le maître des livres - Tome 3



Bon mois d'Avril !

6 commentaires:

  1. Le Maître des livres me tente tellement, comment est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très mignon, très ludique. Un scénario intéressant mais rien de transcendant, cependant j'ai vraiment adoré. Il faudrait que je fasse une chronique :)

      Supprimer
    2. Si tu fais une chronique je la lirai avec avidité ! Merci pour ta réponse.

      Supprimer
    3. Hey, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver cet article. Je voulais continuer cette conversation car j'ai lu "Le Maitre des livres". En fait je suis un peu mitigée. J'aime énormément Mikoashiba, et l'autre personnage masculin. Tout comme j'aime le côté "le livre choisi son lecteur". La morale et l'éclairage que ça apporte. Mais pour autant je ne suis pas particulièrement conquise par le reste. C'est bizarre, j'hésite même à continuer la saga.

      Supprimer
    4. Je trouve la saga mignonne mais pas tellement construite c'est vrai. Le scénario dans la bibliothèque c'est sympa, ya même une romance qui se dessine mais on dirait des instants de vie pris sur le fait, c'est mignon mais 4 tomes suffisent bien. :)

      Supprimer
  2. Voilà, tu as mis le doigt sur ce que j'éprouve, je trouve que ce n'est pas tellement construit. Ou plutôt l'histoire de fond ne m’intéresse pas, et (pour ma part) je trouve cette idylle affreuse. Je ne sais pas, je trouve ça un peu cliché.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog !
À bientôt !